Search
By Date

SEARCH
LODGING BY DATE

NUMBER OF PEOPLE:

Or, call to book your trip

800-679-3151

Français

La ville de Snowmass, située dans les Rocheuses du Colorado, est l’une des meilleures stations de ski dans le monde. Quand la neige fond l’été, cette station d’hiver devient un terrain de jeux magnifique rempli de possibilités d’aventures, de paysages de montagne, et de l’esprit « western ». Alors que Snowmass est entouré de 2,3 millions d’acres (940.000 hectares) de forêt nationale et de sommets à plus de 14.000 pieds (4.200 mètres), il offre également une grande scène culturelle avec de la musique, des arts et de la haute gastronomie. Snowmass est facile à accéder toute l’année. À Moins de six miles (dix kilomètres) d’un aéroport international, Snowmass est l’une des destinations de montagne les plus pratiques à accéder au Colorado.

 

Pendant l’hiver

Plus de 3.330 acres (1.347 hectares) de pistes balisées et de poudreuse fraiche attendent les visiteurs à Snowmass. Le domaine skiable a plus de 150 miles (240 kilometres) de pistes peu encombrés, et il y a plusieurs snowparks. Quatre-vingt-quinze pour cent de l’hébergement est situé sur les pistes. Les visiteurs peuvent choisir parmi plusieurs activités sur la montagne comme les premières pistes libres et des visites qui donnent une orientation de la montagne, et des nuits ULLR, où les visiteurs boivent du chocolat chaud et peuvent tenter des activités comme le snowbike au sommet de la télécabine le soir. Il y a trois montagnes de ski supplémentaires à Aspen/Snowmass et une école de ski très renommée aussi.

Hors des pistes, les visiteurs trouveront un centre de ski de fond à service complet et des restaurants en montagne où l’on monte en chenillette de neige jusqu’à des cabanes historiques. Les activités pour les enfants commencent à partir du Treehouse, le centre d’aventure pour les enfants, qui mesure 25.000 pieds (2.300 mètres) carrés. Les familles peuvent également essayer le bowling au pied des pentes et peuvent se réunir autour d’un feu de camp pour chanter et écouter des contes. Les adultes devraient visiter Anderson Ranch, un centre d’art célèbre logé dans un ranch historique de Snowmass, alors que toute la famille pourra profiter des programmes de la nature et des visites guidées en raquettes. Snowmass a aussi une exposition spéciale sur la découverte récente des fossiles de l’ère glaciale. Des événements spéciaux, comme les X Games et le Mardi Gras, se tiennent toute la saison.

 

Pendant l’été

En été, Snowmass est connu pour les aventures en montagne et sa culture conviviale. Plus de 50 miles (80 kilomètres) de sentiers de randonnée sont disponibles, et un réseau de pistes VTT sur la montagne offre des options de descente, de cross-country, de freeride ou le vélo de route. Il y a beaucoup de façons d’explorer les magnifiques fleurs sauvages et la vue sur la montagne pittoresque à Snowmass, et les visiteurs voient souvent des animaux sauvages comme l’élan, le wapiti, le renard et le chevreuil. Des visites naturalistes guidées informent bien les visiteurs sur l’histoire naturelle unique de la région. En été, les visiteurs peuvent jouer 18 trous sur le terrain de golf de championnat de Snowmass ou tenter une aventure en montagne telle que la pêche à la mouche, le rafting ou une promenade à cheval ou en Jeep 4×4. Depuis le sommet de la télécabine Elk Camp des paysages de haute montagne et plusieurs activités familiales sont disponibles.

Chaque semaine Snowmass accueil des événements culturels tels que des concerts de jazz et des festivals culinaires, et un festival de montgolfière. Les athlètes peuvent tester leurs compétences dans les compétitions de VTT, les événements d’endurance comme le « Tough Mudder », ou le festival de Yoga et de la bonne santé « Wanderlust ». De nombreuses activités sont disponibles le soir aussi. Le rodéo le plus ancien de l’État du Colorado offre un barbecue typiquement western, et des compétitions spectaculaires comme la monté du taureau et la bousculade de veau par les enfants. La série musicale hebdomadaire de Snowmass apporte des artistes nationaux à la ville pour des concerts en plein air au coucher du soleil. Les étés à Snowmass sont remplis de beautés et de plaisirs en montagne.

 

La restauration et la vie nocturne

Snowmass vous propose plus de 30 restaurants aux saveurs internationales pour tous les goûts et pour tous les budgets. La plupart des restaurants sont situés à proximité des hébergements. Il y a une grande gamme de restaurants comprises entre des repas de haute gastronomie devant une cheminée, à la pizza pour les enfants, des bistrots, ou des terrasses en plein air avec vue sur les montagnes. Aspen, Colorado est à seulement neuf miles (15 kilomètres) en bus gratuit ou en voiture avec plus de 80 restaurants. Cette scène impressionnante de la vie nocturne inclut de la musique classique, le ballet, des pièces de théâtre, des concerts, et une scène de bars très renommée. Entre des pique-niques ou des expériences de dîners westerns, jusqu’aux bars et des DJ qui vous divertirons tard dans la nuit, Snowmass vous offre de nombreuses raisons pour sortir le soir.

 

Le shopping

Le shopping à Snowmass peut offrir quelque chose pour tout le monde. Plus de 30 magasins offre une grande gamme entre des magasins de vêtements à la mode style sportif, à des magasins de gourmandises, de l’artisanat et des souvenirs. Les visiteurs peuvent acheter de l’art original à Anderson Ranch ou au marché de l’agriculteur chaque dimanche pendent l’été. Ils peuvent se promener au tour des magasins dans le Mall de Snowmass Village, ou prendre la télécabine jusqu’au Base Village et le Centre de Snowmass. Le célèbre quartier commercial d’Aspen est à une courte distance en voiture. Peu importe où les visiteurs se dirigent, ils vont trouver des trésors et des cadeaux pour eux-mêmes et leurs amis.

 

Relaxez et rafraîchissez-vous

Que les visiteurs viennent pour la lueur pacifique des pics en hiver, les belles fleurs d’été, le plaisir d’un séjour western, ou le désir de se reconnecter avec sa famille, Snowmass prend la relaxation au sérieux. Trois spas différents offrent du yoga et des traitements pour apaiser entièrement votre corps. Snowmass a également des piscines salinées et chauffées uniques où les visiteurs peuvent se tremper et se détendre. Ceux qui s’occupent de l’hospitalité à Snowmass sont sûr de vous faire sentir choyé et bien soigné pendant tout votre séjour. Peu importe la façon dont on choisit de se détendre en vacances, la réponse est en attente à Snowmass.

 

Comment s’y rendre

Aucune station en montagne dispose d’autant d’aéroports à moins de 100 miles (160 kilomètres) qu’Aspen / Snowmass. L’aéroport d’Aspen / Snowmass est à seulement six miles (10 kilomètres) de distance et il est desservi par les trois lignes United, Delta et American Airlines. Des vols direct sont disponible via Los Angeles, Chicago, Dallas / Fort Worth, Houston et Denver. D’autres aéroports dans la région incluent Eagle / Vail, Grand Junction, et Denver. Presque tous les logements à Snowmass ont un transport gratuit depuis l’aéroport d’Aspen, ce qui rend l’arrivée et le départ sur Snowmass très facile.

 

Se déplacer

Snowmass a été construit dans la tradition des plus belles stations alpines européennes. Quatre-vingt-quinze pour cent des logements sont situés au pied des pistes et à quelques minutes de marche des magasins, des restaurants et des activités. Les jours où les visiteurs n’ont pas envient de marcher, ils peuvent prendre le bus gratuit qui circule tout autour de la ville. Une visite d’Aspen, à seulement neuf miles (15 kilomètres) de Snowmass, est toute aussi facile. Un bus gratuit circule toutes les demi-heures entre les deux villes.

 

Informations générales

Pour plus d’informations, un calendrier des événements, ou pour faire une réservation, appelez le +1.800.SNOWMASS ou visitez www.gosnowmass.com. Le site web de Snowmass peut faire une traduction en utilisant le bouton Google Translate en bas de la page.

 

Téléchargez notre itinéraire ici.